Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Briga
  • Le blog de Briga
  • : Mon blog permet de voir les photos de mes tableaux, des expositions et salons auxquels j'ai participé, d'informer sur mon profil (démarche, formations, dates d'expositions), de partager avec d'autres mon intérêt pour l'expressionnisme,l'art-thérapie,certains peintres et certaines idées.
  • Contact

Profil

  • Briga
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.

Archives

16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 15:54
Exposition de Brigitte Garcia à ART 3F Nantes

ART 3F

21.22.23 FEVRIER 2014

1er SALON D’ART CONTEMPORAIN A NANTES

PARC DES EXPOSITIONS

ROUTE ST JOSEPH DE PORTERIE

44 300 NANTES

HORAIRES :

Vendredi de 16h à 23h

Samedi de 10h à 21h et dimanche de 10h à 20h.

Vernissage le vendredi 21 février de 18h à 23h.

Brigitte Garcia sera heureuse de vous accueillir sur son stand où elle expose en compagnie de Mickelina Mancini.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Nouveau annuaire artistique, Spéciale pour Artiste peintres venez inscrire votre site, vos expos, vos cours, vos tableaux….<br /> Annuaire le rendez-vous des artistes peintres, dessinateurs, sculpteurs ou pratiquants d'autres arts plastiques, reconnus ou émergents, avec ou sans cotation sur le marché de l'art, professionnels ou amateurs.<br /> En vous inscrivant vous pouvez accéder au forum ainsi qu’au chat, partager vos tableaux et discuter avec d’autres artistes, votre nom sur la carte Google maps ,à venir concours pour les membres. <br /> <br /> Amateurs d'art, galeristes, simples curieux ou artistes, vous trouverez chaque jour de nouveaux artistes à découvrir dans cet annuaire des peintres qui ne demande qu'à s'enrichir !
Répondre