Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Briga
  • Le blog de Briga
  • : Mon blog permet de voir les photos de mes tableaux, des expositions et salons auxquels j'ai participé, d'informer sur mon profil (démarche, formations, dates d'expositions), de partager avec d'autres mon intérêt pour l'expressionnisme,l'art-thérapie,certains peintres et certaines idées.
  • Contact

Profil

  • Briga
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.

Archives

14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 18:40
Exposition de Brigitte Garcia à La Baule

Brigitte Garcia expose de nouveaux tableaux dans l'Appartement d'Anita, salon de coiffure à La Baule.

L'Appartement d'Anita

14 boulevard René Dubois

44500 LA Baule

02 40 45 73 89

Partager cet article

Repost0

commentaires