Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Briga
  • Le blog de Briga
  • : Mon blog permet de voir les photos de mes tableaux, des expositions et salons auxquels j'ai participé, d'informer sur mon profil (démarche, formations, dates d'expositions), de partager avec d'autres mon intérêt pour l'expressionnisme,l'art-thérapie,certains peintres et certaines idées.
  • Contact

Profil

  • Briga
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.

Archives

10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 13:47
Le 29 ème Concours International de Chelsea

Ouverture du 29ème Concours International de Chelsea le 11 février 2014 !!!

J'ai participé au 28ème Concours International des Beaux-Arts de Chelsea en 2013 et ai eu la chance d'être sélectionnée. Ce fut un moment inoubliable! Je garde de très bons souvenirs de New York, d'Agora Gallery et de toute l'équipe. Je tiens tout particulièrement à saluer la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe d'Agora Gallery. Cette expérience m'a beaucoup apporté sur le plan personnel et a joué un rôle déterminant dans l'évolution de ma carrière artistique.

C'est une merveilleuse aventure que je souhaite à tout artiste de vivre une fois dans sa vie.

Partager cet article

Repost0

commentaires