Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Briga
  • Le blog de Briga
  • : Mon blog permet de voir les photos de mes tableaux, des expositions et salons auxquels j'ai participé, d'informer sur mon profil (démarche, formations, dates d'expositions), de partager avec d'autres mon intérêt pour l'expressionnisme,l'art-thérapie,certains peintres et certaines idées.
  • Contact

Profil

  • Briga
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.

Archives

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 09:49

Expositions personnelles et collectives


2010 Salon d'Automne                  Saint Nazaire

2010 Ancienne Criée                             Croisic

2010 Maison des artistes              La Chapelle des Marais

2010 Maison du Patrimoine           Mesquer 

2010 Porte St Michel                    Guérande

2010 Mairie                                  Turballe

2010 Manoir de Procé                   Nantes

2009 Salle des Fêtes                    Thorigne-Fouillard

2009 Salle Bonne Fontaine            Montoir de Bretagne

2009 Salon d'Athanor                    Guérande
2009 Fort de Villès Martin              Saint Nazaire
2009 La Criée                               Le Croisic
2009 B.P.A                                  Le Croisic
2008 Mairie annexe                       Saint Marc

2007 Fort de Villès Martin              Saint Nazaire

2006 Casaligne                             Saint Nazaire

2005 Des arts et des hommes        Ploeren

2004 26ème Salon des Arts            Montesson

2004 Piscine des Raguidelles         Suresnes

2004 Golfe de l’Epinay                   Carquefou

2003 Chapelle St Anne                  La Baule

2003 Mairie annexe                       Saint Marc

2003 Manufacture des tabacs         Nantes

2002 Lycée de Bougainville             Nantes

2000 Parvis de l’E.M.A.P.               Saint Nazaire

Partager cet article

Repost0

commentaires