Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Briga
  • Le blog de Briga
  • : Mon blog permet de voir les photos de mes tableaux, des expositions et salons auxquels j'ai participé, d'informer sur mon profil (démarche, formations, dates d'expositions), de partager avec d'autres mon intérêt pour l'expressionnisme,l'art-thérapie,certains peintres et certaines idées.
  • Contact

Profil

  • Briga
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.

Archives

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 19:22

Exposition personnelle de Brigitte Garcia à la Maison des Artistes

                                  La Chapelle des Marais

 

                                Du 16 juillet au 31 juillet 2010

                                                      Maison des Artistes

                                                 La Chapelle des Marais

                                        10h00-12h30 et 14h30-18h00

 

Renseignements à la Maison du Parc naturel régional de Brière au 02 40 66 85 01

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre