Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Briga
  • Le blog de Briga
  • : Mon blog permet de voir les photos de mes tableaux, des expositions et salons auxquels j'ai participé, d'informer sur mon profil (démarche, formations, dates d'expositions), de partager avec d'autres mon intérêt pour l'expressionnisme,l'art-thérapie,certains peintres et certaines idées.
  • Contact

Profil

  • Briga
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.

Archives

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 15:48

Participation de Brigitte Garcia à la 20ème édition de l'Exposition de Montoir de Bretagne.

Exposition ouverte du vendredi 26 novembre au jeudi 2 décembre 2010.

Horaires: Samedi et Dimanche de 10hà 18h; Lundi à Vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

 

Mairie de Montoir de Bretagne

Rue Jean Jaurès

Contact OSCM: 02 40 88 58 76

Partager cet article

Repost0

commentaires