Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Briga
  • Le blog de Briga
  • : Mon blog permet de voir les photos de mes tableaux, des expositions et salons auxquels j'ai participé, d'informer sur mon profil (démarche, formations, dates d'expositions), de partager avec d'autres mon intérêt pour l'expressionnisme,l'art-thérapie,certains peintres et certaines idées.
  • Contact

Profil

  • Briga
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.

Archives

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 09:07

Brigitte Garcia continue à vous faire découvrir quelques tableaux de la série "La cassure". Ce thème de recherche amène à questionner ce que recouvre le terme "la cassure". Déjà certaines pistes se dessinent.........

 

cassure2

 

                                La cassure 2, Acrylique sur toile de lin, 100 x 100 cm

 

cassure3

 

                               La cassure 3, Acrylique sur toile de lin, 80 x 80 cm

 

 

cassure4

 

 

         La cassure 4, Acrylique sur calque marouflé sur toile de lin, 120 x 40 cm

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
J'aime tes tableaux "la cassure" mais quand se voit-on pour pour échanger nos impressions... expressionnistes ou pas ???? bisous Agnès
Répondre